Notre bière principale

 

Squarehead

Squarehead
(Kolsch)

5.4%

Tête-Carrée: Une personne honnête, non criminelle d'origine de l'Allemagne, propre au traditionalisme et conventionnalisme.

Certains essaient de nous ridiculiser avec ce nom, mais ils ne savent pas que nous sommes fiers et réconfortés de sa signification alors que nous brassons cette bière Kolsch avec la promesse d'être honnête envers ses racines germaniques en suivant les conventions artisanales traditionnelles.

Proost! ...et d'ailleurs, nous ne partons pas d'ici de sitôt !

Berlin Street

Berlin Street
(Kellerbier)

3.0%

Connue pour ses robustes maisons en briques rouges de la classe ouvrière, la rue Isabella, qui s'appelait autrefois la rue Berlin avant que l'hystérie de la guerre change son nom, était la résidence de nombreux Allemands ethniques qui ont contribué à la prospérité de Pembroke.

Cette kellerbier ambrée rend hommage à cette section due passé de la ville.

 

Pilsener

Pilsener

5.5%

Une Pilsener de style allemand classique est de couleur dorée avec une douceur croquante et maltée qui peut être perçue dans l'arôme, la saveur et se termine par une amertume houblonnée épicée et florale. Les Pilseners de style allemand sont généralement plus légères et sèches, avec une touche plus amère que leurs homologues tchèques, mais les deux sont faciles à boire et rafraîchissantes.

Helles

Helles

4.9%

Helles signifie « de couleur claire », car ces bières sont souvent dorées. La Helle de style allemand est un peu plus ronde ou plus corsée qu’une Lager légère et même que les Pilsners maltées. Les bières Helles offrent une touche de douceur qui vient équilibrer les saveurs de houblon allemand épicé et une légère amertume.

Hefeweizen

Hefeweizen

4.6%

Hefeweizen se traduit par « levure de blé » en allemand. La Hefeweizen de style allemand est de couleur paille à ambrée et brassée avec au moins 50 pourcents de malt de blé. L’apparence brumeuse de cette bière et ses arômes distincts de banane et de clou de girofle sont le fruit de l’utilisation d’une souche de levure inhabituelle, essentielle à la fabrication de ce style classique..

Schwarzbier

Schwarzbier

5.0%

Schwarzbier, ou « bière noire », est la plus sombre de toutes les lagers allemandes. Parfois appelées lagers noires, elles peuvent rappeler certains des dunkels de style allemand, mais les schwarzbiers ont un corps plus léger et plus sec que les lagers dunkel. Découvrez un malt léger et pané réhaussé par une touche rôtie et l’amertume du houblon en fin de bouche.

1989

1989 Hybride IPA

6.7%

S'en tenant au thème allemand de la brasserie, nous avons décidé de rendre hommage à une certaine période de l’histoire allemande. En 1989, la chute du mur de Berlin a été un moment historique. Un pays dorénavant uni pouvait enfin prospérer et permettre au meilleur de l'Ouest et de l'Est d'atteindre de nouveaux sommets.

Cette IPA hybride brumeuse semble faire de même. Alliant les saveurs et les arômes de fruits tropicaux des IPA de la côte Ouest à la rondeur des IPA de la côte Est, ce nectar plaira à tous les amateurs de houblon !

Maibock

Maibock

6.6%

Aussi appelée « heller bock » (signifiant « bock pâle »), la Maibock de style allemand est d’une couleur plus pâle et est plus centrée sur le houblon que les bières bock traditionnelles. Un caractère de malt légèrement grillé et/ou pané ressort souvent.

Copyright 2021 Brauwerk Hoffman